About Me

My photo
Paris, France
Designer in animation industry

Thursday, January 8, 2009

Thème 3: totem



Bon, sur ce coup là je gère pas du tout, j'suis en retard, je n'fais même pas de blague à 2 balles et en plus j'fais ma feignasse en ne dessinant quasiment rien. En effet il s'agit juste d'un hommage à mon passage au studio des "Armateurs" pour lequel j'ai fait du design pour la série "T'choupi et ses amis", dont ce merveilleux totem fait avec les moyens du bord. J'ai garder le design tel quel, j'ai juste rajouté T'choupi et Doudou.



Ne m'en voulez pas trop si'ou'plait...


En attendant voilà les totems de Nicolou, Pétaire, Gaël, Maël et je sais pas qui d'autres pour le moment... à suivre...

2 comments:

Nicolas Luczkiewicz said...

Ouuuuh c'est mignon !!

Andry "Shango" Rajoelina said...

C'est toujours mignon un pingouin, même s'il est de dos et qu'il ne ressemble pas à un pingouin.