About Me

My photo
Paris, France
Designer in animation industry

Sunday, October 19, 2008

Mike

4 comments:

Anonymous said...

Inspiré par ton maître ninja?!
Très réussi!
Félicitation Donatello!

Unknown said...

Lovely!

GeeBee said...

Ces 3 dernières illustr' postées sont TOP !
Hang on, Spidey !

Anonymous said...

yo dude!
j'aime bien la pause mais je trouve qui ya un truc qui colle pas dans le rendu final , que tu laisse les traits pourquoi pas, mais dans ce cas faudrait traiter le décor dans le même esprit, la t'as un perso tout tremblant sur un décors tout droit et propre, je trouve que ça s'integre pas super bien. autre chose (encore un avis personnel hein ^^ ) mais c'est au niveau de la couleur, tu perd du dynamisme je trouve , essaye peut être de bosser plus avec des coups de brush plus prononcés, la c'est un peut trop tremblant...et dernière chose que j'ajouterai : petit dej et flammand rose :D